Devises

  • fr
facebook tweeter
Apycom jQuery Menus
TAG
TAG
TAG
TAG
TAG
TAG
TAG

 

Conditions Générales de Vente



Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des produits mis en vente sur la boutique en ligne «héliobulle.fr» dont le siège social est situé à la Noé des Puits, 44119 Grandchamp des Fontaines

Toute prise de commande sur héliobulle.fr suppose la consultation préalable des présentes conditions générales de vente. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé des conditions de vente et après-vente sans signature manuscrite préalable de ce document. Le consommateur a la possibilité d'éditer et sauvegarder les présentes conditions générales de vente même si ces actions relèvent de sa seule responsabilité. Le consommateur, préalablement à sa commande, déclare que l'acquisition de ces produits est sans rapport direct avec son activité professionnelle, leur acquisition étant réservée à une utilisation personnelle de sa part.

 

 

1. DESCRIPTIFS DES PRODUITS


Tous les produits présents sur la boutique en ligne héliobulle.fr sont décrits avec la plus grande précision possible. En cas d'erreur, nous ne pourrions être tenus pour responsable. Tous les prix communiqués sont indiqués TTC. Tous les descriptifs sont extraits des catalogues des fournisseurs et fabricants.


 

2. COMMANDE ET TRANSACTION


Les commandes peuvent être passées de deux façons différentes :

 

Par la boutique en ligne héliobulle.fr (mode conseillé)

 1> L'internaute ajoute à sa sélection les produits de son choix en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" présent sur chaque fiche produit.

 2> L'internaute clique sur "Mon panier" pour revoir sa sélection. Il peut alors "Passer la commande" et indiquer les informations nécessaires à la validation de ses achats : coordonnées, adresse de livraison et de facturation, mode de livraison, mode de paiement, ... Afin de ne pas resaisir l'ensemble de ces informations lors d'une éventuelle prochaine commande, l'internaute peut, s'il le souhaite, créer un compte en précisant un login et un mot de passe.

 3> Après avoir validé sa commande, l'internaute peut procéder au paiement : par paiement sécurisé en ligne via sa carte bancaire, par virement ou par chèque (chèque qui peut être remis lors de l'emport sur place lorsque le client a précisé ce choix lors de la commande).

 4> Un message précisant l'issue de la transaction est affiché à l'internaute. En cas de succès, un numéro de commande lui est indiqué. L'internaute peut alors, à tout moment, suivre l'état de sa commande en se connectant sur heliobulle.fr via le lien "Mon compte" (si celui-ci a été préalablement créé lors de la commande).

 

Par téléphone

 1> Le client énumère au conseiller sa sélection de produits.

 2> Le client indique au conseiller de clientèle les informations nécessaires à la validation de ses achats : coordonnées, adresse de livraison et facturation, mode de livraison, mode de paiement,...

 3> Après avoir validé sa commande, l'internaute peut procéder au paiement. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, le conseiller réalisera la transaction par le système mis en oeuvre sur la boutique. Aucune information n'est stockée dans le système.

 4> Un message précisant l'issue de la transaction lui sera envoyé ultérieurement par mail. En cas de succès, l'internaute pourra alors, à tout moment, suivre l'état de sa commande en se connectant surheliobulle.fr via le lien "Mon compte" (si celui-ci a été préalablement créé lors de la commande).

 

 

 

3. PRIX ET REGLEMENT


Pour tout règlement, le paiement en ligne est conseillé : il est sécurisé, rapide, simple et efficace. Durant ce paiement, l'internaute est dirigé sur le site sécurisé de la banque. Aucune information n'est transmise en clair sur le réseau, aucune information n'est stockée dans le système.

 

Pour un règlement par virement, toute commande sera validée à réception du virement bancaire sur le compte de la société Héliobulle.

 

Pour un règlement par chèque, toute commande sera validée à réception du chèque à l'adresse suivante :

Héliobulle

La noé des puits 

44119 Grandchamp des Fontaines

 

 

 

4. TRANSPORT, DELAIS & LIVRAISON


Pour réduire au maximum les frais, il est proposé au client l'EMPORT SUR PLACE. Le client sera avisé par mail de la disponibilité de sa commande et plusieurs créneaux horaires lui seront proposés afin de prendre possession des articles à l'adresse d' Héliobulle (la Noé des Puits 44119 Grandchamp des Fontaines).

 

Tous les articles peuvent être EXPEDIES à l'adresse de livraison choisie par le client (en France métropolitaine) par le service de la Poste Colissimo Suivi, par transporteur spécialisé ou par un livreur d'Héliobulle pour la région Nantaise .

Si le client est absent le jour de la livraison, un avis de passage sera laissé dans sa boîte aux lettres. Le client pourra ainsi retirer son colis à son bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours.

 

En cas de retard important de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous pourrons ainsi entreprendre les démarches nécessaires auprès de La Poste. Par ailleurs, nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 

Nous nous efforçons toujours à réduire au maximum nos délais de livraison. A titre indicatif, les délais sont les suivants :

- délais de traitement de la commande : 24 à 48 heures

- délais d'approvisionnement d'un article non en stock : délai annoncé sur le site

- délais de livraison d'un article non encombrant : entre 24 et 48 heures

- délais de livraison d'un article encombrant : entre 24 et 72 heures

 Dans la mesure du possible, les délais sont réduits au maximum pour répondre aux attentes de nos clients.

 

 

5. GARANTIE DES PRODUITS


 La garantie des articles de la boutique en ligne héliobulle.fr est une garantie constructeur ou importateur. Celle-ci se limite au remplacement de la pièce ou de l'article défectueux. La durée de la garantie est variable en fonction des articles. La réparation, l'échange ou le remplacement de pièces ne modifient pas la date initiale de garantie.

 

La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables, l'utilisation anormale ou non conforme des produits (consultez systématiquement la notice d'utilisation fournie), les pannes liées aux accessoires (câble d'alimentation par exemple), les défauts et leurs conséquences dus à un réparateur non agréé par le vendeur, les défauts et leurs conséquences dus à une utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné. La garantie n'est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d'installation, d'utilisation et d'entretien normales ne sont pas respectées.

 

Dans tous les cas, se référer aux notices d'utilisation. Les frais de port en retour restent à la charge exclusive de l'acquéreur.

 

 

6. DROIT DE RETRACTATION


Le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel il pourra refuser le matériel. Avant tout retour de marchandise, il devra contacter systématiquement le service client d' héliobulle.fr pour validation. Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture à l'adresse de départ. Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client. Le remboursement sera fait sous un maximum de 30 jours. Les produits réalisés sur mesure (liners, bâches, couvertures, etc...) ne seront ni repris, ni échangés.

 

 

7. INFORMATIONS LEGALES


Nous nous engageons à ne pas divulguer à des tiers les informations que le client nous communique. Celles-ci sont confidentielles. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant..

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)
NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleures offres par e-mail :

RETRAIT SUR PLACE !
Economisez les frais de port, venez chercher votre commande

LOCALISEZ NOUS !
NOS ENGAGEMENTS
Paiement SEULEMENT à l'expédition
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
Expédition en 48h